Celtileg

Nos engagements

Paimpol

Celtileg

Politique qualité

Afin de proposer les meilleurs fruits et légumes frais à ses clients, Celtileg a une politique qualité stricte qui permet de respecter l’ensemble de ses engagements.

Respect des producteurs et consommateurs

Depuis sa création, Celtileg s'engage à mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité nécessaires afin de proposer aux consommateurs des produits de qualité.

Qualité et sécurité des produits utilisés

Celtileg adhère à la convention FeL Partenariat depuis mai 2016. Chaque année, un audit est réalisé afin d'évaluer la mise en œuvre de la certification au sein de la société. 
La certification IFS Food, attribuée en 2019 à Celtileg, atteste de la qualité et de la sécurité des aliments. De plus, cette dernière représente un avantage concurrentiel sur le marché de l'expédition de fruits et légumes frais. 

Respect des obligations légales en vigueur

Celtileg s’engage à respecter la règlementation en matière d’hygiène, de sécurité alimentaire ainsi qu’en matière de commercialisation.

Ecoute et respect des bonnes pratiques commerciales

Le respect de la clientèle est primordial pour Celtileg. Préoccupations, attentes, besoins, chaque souhait ou questionnement du client est écouté et respecté. La confiance de nos clients est essentielle pour notre société.

Sécurité et bien-être des salariés

Celtileg s’engage à respecter le bien-être des salariés en proposant des conditions de travail conformes à la réglementation en vigueur. 

Respect de l'environnement et développement durable

Celtileg s'engage à diminuer son impact sur l'environnement en optimisant les trajets d'expédition de fruits et légumes frais. Pour cela, une conduite éco-responsable est demandée aux salariés ainsi qu'une utilisation raisonnée de l'éclairage et des groupements de froids. 

Nos certifications

Celtileg | Paimpol

IFS Food

En mai 2019, Celtileg a obtenu la certification IFS Food, permettant d’assurer la qualité et la sécurité des données alimentaires.

Agriculture Biologique

Le label « Agriculture Biologique » permet de différencier un mode de production respectueux de l’environnement et les produits issus d’une agriculture conventionnelle.

Fel Partenariat

Le Fel Partenariat est une démarche unique d’autocontrôle de la filière Fruits et Légumes. La traçabilité, le calibrage mais aussi la sécurité sanitaire et l’hygiène sont évalués.